Guingamp Laon du 08/02/2014 résumé
08/02/2014 22:00
02: BBUUUTTT DE DOREZ ! Première occasion est premier but pour celui qui recoit une passe de Quagliarella avant de slalomer entre les défenseur et aller marquer le premier but du match.
06: But de Yatabare pour Guingamp. Yatabare recoit le ballon de l'aile gauche avant de faire le décalage sur Boulanger et ainsi pouvoir tirer un missiles de l'entrée de la surface qui termine dans le lucarne.
12: BBUUUTTT DE QUAGLIARELLA ! Le voici le premier but sous ses nouvelle couleurs 15 jours après son arrivé en Picardie. Dorez recoit la balle et rentre dans le défense et come le gardien s'avancer pour lui prendre le ballon Dorez a fait une passe dans le vide couper juste devant le gardien par Quagliarella qui élimine le gardien et marque dans les buts vide.
15: Bonne occasion pour Guingamp. Yatabare décale pour Mathis qui tire mais sa frappe passse de justesse devant les buts de Pepe Reina.
26: Quelle ocasion pour Laon. Quagliarella fait une passe lobée entre les deux défenseur centraux mais qui est receptioné par les 2m01 de Dorez et qui part tout seul en 1 contre 1 avec le gerdien mais qui perd son duel. Ca sera donc le premier corner du match.
53: BBUUUTTT DE DOREZ ! Et ca y est le breack est fait avec son doublé du jour sur un centre parfait de Quagliarella en retrait Dorez controle la balle avant de faire une reprise de volée surpuissante qui terminera au fond des filets. A noter que 3 joueurs qui ont joué face à Troyes sont sortie, tout d'abord le buteur Dorez qui se fait remplacé par Gameiro, puis Gervinho qui laisse sa place à Vateni et enfin Cazorla qui laisse sa place à Mata.
56: Quelle occasion pour Quagliarella, Gameiro recoit une manifique balle de Mata puis après fait une passe en profondeur dans la surface le gardien s'avance mais Quagliarella croise un tout petit peu trop sa frappe mais le gerdien était battu.
81: BBUUUTTT DE GAMEIRO ! Quagliarella recoit la balle au milieux de terrain et adresse une passe en profondeur pour Gameiro qui contrairement à Quagliarella ne croise pas trop sa frappe et la met à ras de terre.